Crazy Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Warriors


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alliance NoObS (Uni 48)

Aller en bas 
+2
Deceiver of fools
marty
6 participants
AuteurMessage
marty




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2007

Alliance NoObS (Uni 48) Empty
MessageSujet: Alliance NoObS (Uni 48)   Alliance NoObS (Uni 48) Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:11

Salut a vous,
je me présente Marty, ambassadeur de l'alliance NoObS
Je
suis a la recherche de bon membres depuis quelques jours je viens de créer
la wing et notre alliance mère est classé 45eme avec seulement 8
membres.

Il est question ici d'une "absorption ou fusion" mais ces mot sont grand c'est un peu comme un recrutement.

Bien sur si ceci aurait lieu, vous pourrez poser les conditions que vous souhaitez (tag, fondateur, bras droit etc...)

Je pense qu'ensemble nous pourrions atteindre le top 15 sans problème et ainsi avoir un poid considérable sur l'univers 48

En attendant votre réponse
Amicalement Marty
Revenir en haut Aller en bas
Deceiver of fools

Deceiver of fools


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Alliance NoObS (Uni 48) Empty
MessageSujet: Re: Alliance NoObS (Uni 48)   Alliance NoObS (Uni 48) Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:47

Salutations, ambassadeur,

Je ne tournerai pas autour du pot, je suis pour mais je pense être du même avis que les autres membres, il est possible qu'il ait fusion uniquement dans le cas ou ce serait vous qui venez nous rejoindre. Bien que l'inverse ne me gênerait pas ^.^

En attente d'autres réponses...

Edit : Après avoir regardé vos statistiques, je suis absolument pour tous cas de fusion
Wink



Revenir en haut Aller en bas
marty




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2007

Alliance NoObS (Uni 48) Empty
MessageSujet: Re: Alliance NoObS (Uni 48)   Alliance NoObS (Uni 48) Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:42

Je vais en parler au fondateur mais nous serions peut etre plus interesser de refaire un tagg pour eviter tout conflit "moi je veux pas quitter mon tagg et compagnie".
Revenir en haut Aller en bas
Deceiver of fools

Deceiver of fools


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Alliance NoObS (Uni 48) Empty
MessageSujet: Re: Alliance NoObS (Uni 48)   Alliance NoObS (Uni 48) Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:35

Je suis d'accord avec toi Very Happy J'espere que les autres membres vont passer pour dire leur avis ^^ Au passage juste comme ca, j'avais une alliance dans un autre univers dont le nom était "Guardians of Light Divinity", TAG : "GoLD".

C'est juste une proposition de nom ^^' Voici le logo que nous avions choisi :
Alliance NoObS (Uni 48) Goldzy7

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
marty




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2007

Alliance NoObS (Uni 48) Empty
MessageSujet: Re: Alliance NoObS (Uni 48)   Alliance NoObS (Uni 48) Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:09

pas de probleme pour moi, le fondateur de notre alliance va venir poster sur lel fofo et donner une reponse par contre ca serait bien d'avoir une reponse des autres joueurs de ton alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deceiver of fools

Deceiver of fools


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Alliance NoObS (Uni 48) Empty
MessageSujet: Re: Alliance NoObS (Uni 48)   Alliance NoObS (Uni 48) Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:13

J'ai envoyé un mail collectif, ils devraient pas tarder ^.^

Mais notre meneur rencontre actuellement quelques soucis vis à vis du forum... ce problème devrait se règler dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
roi tiger




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Alliance NoObS (Uni 48) Empty
MessageSujet: Re: Alliance NoObS (Uni 48)   Alliance NoObS (Uni 48) Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:32

Je ne suis pas la depuis longtemps mais je donne mon avis:
-je suis pour le temps que je ne suis pas refouler
Revenir en haut Aller en bas
Gniak
Modérateur
Modérateur
Gniak


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2006

Alliance NoObS (Uni 48) Empty
MessageSujet: Re: Alliance NoObS (Uni 48)   Alliance NoObS (Uni 48) Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:01

Salut à toi Marty, je suis gniak l'un des 3 fondateurs de cette alliance.

Tout d'abord je m'excuse darriver si tardivement, effectivement j'ai rencontré quelques problèmes de connexions,...

Merci pour votre intérêt porté sur notre alliance et pour cette propositions des plus intéressantes....

Je dois tout d'abord t'expliquer une chose, cette alliance a été formée à la base par trois amis, dont moi, dans un précédent univers, depuis nous avons entamer notre croisade dans d'autres univers toujours sous la meme bannière, c'est la raison pour laquelle nous ne somme pas contre une fusion, mais nous refusons de nous faire absorber.

Ceci dit, si cela vous tent, vous pouvez venir nous rejoindre, ce serait avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nos côtés sur le champs de guerre..

Notre alliance compte actuellement 9 membres tous clasés dans le top 1500 (sur un max de 15), si vous viendrez nous serions donc un peu trop nombreux nous pourrions former une Wing supplémentaire et redéfinir les modalités de recrutement de la mère et de la Wing..

Dans le cas contraire, un pacte total entre nos edeux alliance pourrait être envisagé..

Pour les membres de mon alliance, vous n'êtes lié en rien à cette ally donc si vous souhaitez rejoindre l'autre alliance il n'y pas de soucis..

Voilà, j'attends de tes nouvelles,
Amicalement Gniak
Revenir en haut Aller en bas
Deceiver of fools

Deceiver of fools


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Alliance NoObS (Uni 48) Empty
MessageSujet: Re: Alliance NoObS (Uni 48)   Alliance NoObS (Uni 48) Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:06

Je ne bougerai pas d'ici dans ce cas. Mais je souhaite fortement que vous veniez nous rejoindre, nous serions une exellente alliance dans cet univers ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark necropole

dark necropole


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Alliance NoObS (Uni 48) Empty
MessageSujet: Re: Alliance NoObS (Uni 48)   Alliance NoObS (Uni 48) Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:35

Bonsoir tous le monde,

Je suis nouveau dans cette alliance mais je pense qu'il est possible de donner mon avis, donc... Moi je suis entirèrement d'accord pour que vous insériez vos membres dans l'alliance mais je ne partirai pas tant que gniak et kenshin non pas enlevé leur popotin de chez eux drunken.

Dark Necropole
Revenir en haut Aller en bas
Gniak
Modérateur
Modérateur
Gniak


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2006

Alliance NoObS (Uni 48) Empty
MessageSujet: Re: Alliance NoObS (Uni 48)   Alliance NoObS (Uni 48) Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:42

Merci les gars pour votre soutien et votre loyauté !!

Je suis sur qu'avec des gars pareils on va pouvoir faire de grandes choses dans cet univers..
Revenir en haut Aller en bas
KenShin
Administrateur
Administrateur
KenShin


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2006

Alliance NoObS (Uni 48) Empty
MessageSujet: Re: Alliance NoObS (Uni 48)   Alliance NoObS (Uni 48) Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:45

salut comme j'ai mise sur la page alliance nous some entiement d'accorde de fait une fusion mais c'est vous qui devent venir dans notre alliance et pour les membre important de votre alliance vous aurez les post special dans la notre.

Bon continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazywarrior.forum2jeux.com
marty




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2007

Alliance NoObS (Uni 48) Empty
MessageSujet: Re: Alliance NoObS (Uni 48)   Alliance NoObS (Uni 48) Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:06

Bon je me présente YaA fondateur des NoObS l'idée de prendre un nouveau tag et de garder les fondateur a leur rang me plasait bien mais vous etes parti sur une idée de nous absorber qui me plait beaucoup moins.
Nous aussi avons de réelle ambitions dans cet univers mais se faire absorber pas pour moi ^^ peut-etre sera t'il possible de nous battre sous une nouvelle banière que nous chercherons ensemble mais absolument pas en nous absorbant desolé ^^!

(je suis sur le compte de mon ambassadeur pq je n'ai pas réussi a m'inscrire enfin je n'ai pas recu le mail de confirmation...)

YaA
Revenir en haut Aller en bas
Deceiver of fools

Deceiver of fools


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Alliance NoObS (Uni 48) Empty
MessageSujet: Re: Alliance NoObS (Uni 48)   Alliance NoObS (Uni 48) Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:14

Cette proposition ne me dérange pas. Hors, je suivrai toujours mes supérieurs... s'ils ne veulent pas, je serai de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Gniak
Modérateur
Modérateur
Gniak


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2006

Alliance NoObS (Uni 48) Empty
MessageSujet: Re: Alliance NoObS (Uni 48)   Alliance NoObS (Uni 48) Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:34

bon ben je crois que tout est dit dans nos deux posts.. lol!


Désolé de devoir refuser votre proposition.

Je vous souhaite une très bonne continuation dans l'aventure Ogame !!
Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Deceiver of fools

Deceiver of fools


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Alliance NoObS (Uni 48) Empty
MessageSujet: Re: Alliance NoObS (Uni 48)   Alliance NoObS (Uni 48) Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:06

Pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
marty




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2007

Alliance NoObS (Uni 48) Empty
MessageSujet: Re: Alliance NoObS (Uni 48)   Alliance NoObS (Uni 48) Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:49

c'est bien domage, nous ont ete pret a faire un effort "changer de tagg" on aurait bien aimer un retour car c'est un peu trop facile de dire nous on refuse a moins que vous veniez chez nous surtout qu'il y a quand meme une bonne difference au niveau de la moyenne de points.

Malgres tout je vous souhaite une bonne continuation.

cordialement,
Marty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance NoObS (Uni 48) Empty
MessageSujet: Re: Alliance NoObS (Uni 48)   Alliance NoObS (Uni 48) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance NoObS (Uni 48)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Warriors :: Pacte: :: Les Pactes: :: Pacte Total:-
Sauter vers: