Crazy Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Warriors


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pact ou fusion avc la star elit (Uni 49)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
green angel

green angel


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2007

pact ou fusion avc la star elit (Uni 49) Empty
MessageSujet: pact ou fusion avc la star elit (Uni 49)   pact ou fusion avc la star elit (Uni 49) Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:38

bonjoursa vous tous je me presente green angel messager de mon superieur LeRaideut je vous demande un pactou une fusion avec notre alliance alors si vous voulez faite moi signe a moi ou a notre fondateur merci de mavoir écoutez univers 49 faite vite svp reponder vite merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Deceiver of fools

Deceiver of fools


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

pact ou fusion avc la star elit (Uni 49) Empty
MessageSujet: Re: pact ou fusion avc la star elit (Uni 49)   pact ou fusion avc la star elit (Uni 49) Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:41

Je suis désolé mais je ne peux t'aider ^^ je ne joue pas dans cet univers Razz . Patiente un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
green angel

green angel


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2007

pact ou fusion avc la star elit (Uni 49) Empty
MessageSujet: Re: pact ou fusion avc la star elit (Uni 49)   pact ou fusion avc la star elit (Uni 49) Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:49

oui mais pk ya un forum pour plein de d'univers ?,,,, et qui le fondateur de crazy warrior ??
Revenir en haut Aller en bas
Deceiver of fools

Deceiver of fools


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

pact ou fusion avc la star elit (Uni 49) Empty
MessageSujet: Re: pact ou fusion avc la star elit (Uni 49)   pact ou fusion avc la star elit (Uni 49) Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:38

Je ne peux pas te répondre... En revanche, le fondateur de Crazy Warriors uni48 est gniak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gniak
Modérateur
Modérateur
Gniak


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2006

pact ou fusion avc la star elit (Uni 49) Empty
MessageSujet: Re: pact ou fusion avc la star elit (Uni 49)   pact ou fusion avc la star elit (Uni 49) Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:48

Salut Salut,

Je suis Gniak l'un des 3 fondateurs de cette ally dans les différents univers..

Désolé d'arriver si tardivement, mais j'avais un problème de connexion au forum..

Effectivement, il y a un forum pour plein d'univers.. la raison. est que nous sommes assez flémard d'en créer un nouveau a chaque fois, et on a regroupé les univers, une partie interne pour chaque univers et une partie publique pour tout le monde !!


Voilà, donc c'est la raison pour laquelle je te demanderais de préciser pour quelle univers serait ce pacte, quelle est votre classement en point et par membres, le nombre de vos membres, et dans quel sens verriez vous cet fusion..

J'attends impatiement vorte réponse !

Amicalement Gniak
Bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
green angel

green angel


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2007

pact ou fusion avc la star elit (Uni 49) Empty
MessageSujet: Re: pact ou fusion avc la star elit (Uni 49)   pact ou fusion avc la star elit (Uni 49) Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:23

normalement c oui pour mon fondateur mais demande lui c LeRaideur c coordonné sont 2:460: apres pour sa pm je c pu
Revenir en haut Aller en bas
Deceiver of fools

Deceiver of fools


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

pact ou fusion avc la star elit (Uni 49) Empty
MessageSujet: Re: pact ou fusion avc la star elit (Uni 49)   pact ou fusion avc la star elit (Uni 49) Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:35

Je sais que je ne m'occupe pas de cet univers mais... essaie de soigner ton orthographe :p le sms ===>No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pact ou fusion avc la star elit (Uni 49) Empty
MessageSujet: Re: pact ou fusion avc la star elit (Uni 49)   pact ou fusion avc la star elit (Uni 49) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pact ou fusion avc la star elit (Uni 49)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion potentielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Warriors :: Pacte: :: Les Pactes: :: Pacte Total:-
Sauter vers: